Rapide version: Les bisexuels seront les vastes majorité au sein du LGBTQ société, mais cela ne veut pas dire ils sont de loin le plus accepté ou reconnu. Traitant de la discrimination et de la dépression, les bisexuels souvent croient importuns both in homosexuel et direct secteurs. Bi-Pride.com, lancé en 2001, est en fait un site web dont le but est d ‘supprimer ces émotions qui aident les bisexuels satisfaire les autres. Tous les sites Web personnes ont tendance à être bisexuels, donc célibataires – ou couples – découvrir associés qui réaliser leurs luttes. Depuis leur conception presque 20 ans dans le passé, Bi- La fierté fournit dessiné utilisateurs dans le monde et assisté beaucoup de gens découvrir aimer.

Dans une survey de 2016, 5,5 pour cent de femmes et 2 % d’hommes dans le US défini comme bisexuel. Que signifie un pourcentage pour le Human libertés, environ 40 % de les bisexuels en fait comme suicide, pesé contre 25 % des gais et lesbiennes . En outre, seulement 28 % des bisexuels sont sortis aux gens près de tous.

« C’est toujours reconnu que les bisexuels les gens sont à la merci de hauts prix de agression et de discrimination », a déclaré Nick.

Mais Bi-Pride est conçu pour éliminer de cette stigmatisation en aidant des bisexuels découvrir partageant les mêmes idées copains, associés et communautés. Tous les sites personnes doivent identifier comme bisexuels.

Avec la quantité de connotations entourant de bisexuels, les consommateurs de Bi-Pride trouvent qu’il est beaucoup plus facile à jour dans leur propre voisinage au lieu de lutter avec les perceptions des étrangers.

Chercher éliminer la stigmatisation

Bien que les bisexuels pourraient pas recevoir autant médias de masse attention que le additionnel équipes dans le Un parapluie LGBTQ, ils génèrent vers le haut environ 1/2 de la communauté. Indépendamment de cela majorité condition, cependant bisexuels tu devrais pas constamment vous sentir bienvenu dans les communautés directe ou homosexuelle.

« Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace au sein du LGBT quartier, les bisexuels sont généralement comme des étrangers dans les communautés lesbiennes, homosexuelles et hétérosexuelles. fréquemment obtiennent défavorables opinions et ont tendance à être maltraités, « Nick a dit.

« son petit personnel qui travaille le site, mais chaque individu prend bisexualité et bisexualité hommes et femmes. Vous veut faire somme améliorer leur situations.  » – Nick Teenage de Bi-Pride.com

Bi-Pride.com est conçu pour générer une communauté les bisexuels peuvent se connecter eux-mêmes conditions étant souvent exclusion de visage des deux côtés. En plus de site web est en fait opéré par plusieurs individus qui voient le distinctif luttes auxquelles les bisexuels sont confrontés.

« Vraiment petit groupe qui travaille ce site, mais tout le monde autorise bisexualité et bisexualité individus « , a dit Nick . « Nous ne évaluer tous, donc devons faire une contribution pour booster leur situations via propre site de rencontre bisexuel site de rencontre. « 

Beaucoup bisexuels découvrir aimer sur la page Web, cependant autres personnes sont simplement essayer de trouver compagnon ou confirmation qu’ils sont pas seuls dans leur identités.

« Bi-Pride.com fournit aidé des milliers de célibataires bisexuels et partenaires découvrir leur match, « Nick déclaré. «En tant que système bi-uniquement, notre entreprise est extrêmement respecté et confortable spots pour les bisexuels satisfaire, cam et grand rendez-vous. « 

Fournir des Daters une variété de Options

L’adhésion sur Bi-Pride.com est gratuite, et personnes visitez le site web pour certains explications – de rencontrer copains à la formation de partenariats. Lors de la conception d’un profil, personnes peuvent identifier par eux-mêmes en tant que « Bi lady, « Bi Man » ou « Bi Couple ». En même temps, ils peuvent modifier le label de « Bi » à « Bi-Curious ».

Suivant, utilisateurs choisissent juste qui ils peuvent être enthousiastes à l’idée de réunion – une dame, hommes, soit, plusieurs, ou tous les ci-dessus.

Les personnes de Bi-Pride ne sont pas que du me, une fois que le est en fait bien-aimé par les bisexuels dans pays autour du globe – tel que Canada, Continent australien, Royaume-Uni et Allemagne.

La plupart consommateurs – environ 80 % – sont entre les siècles de 20 à 45 ans de 20 à 45 ans. En, le site fournit encore plus femmes clients que hommes. Mais le large gamme de femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes couples le site génère presque équivalent.

« quoique féminin appartenance est en fait deux fois plus grand parce que homme appartenance, la femme / homme / couple ratio est proche de équivalent, « Nick mentionné.

Bi-Pride est fourni avec un journal Web dans lequel consommateurs peuvent partager leur rencontres en ligne expériences. Quelques précédents contenu consistent en « obtenir encore plus réponses sur Bi sites de rencontres en ligne « et » La façon de sélectionner Bisexuel Sites de rencontre. « 

Bi-Pride encourage associations – que ce soit temporaire ou éternel – et a être fiable resource pour les bi-dateurs.

Un programme Dans lequel les bisexuels peuvent sembler être Confiant et à l’aise

En fin de compte, Bi -Pride.com a été remis leur nom de sorte que les bisexuels puissent état et devenir heureux avec leur identification.

« Nous espérons tous les bisexuels avoir une double fierté, » Nick a dit . « et c’est le conte aussi purpose sur Bi-Pride.com. « 

La plupart considérablement, la représentation compte. Talking sur media représentation pour un article dans Huffington article, Ana-Christina Ramón, assistante réalisatrice de Ralph J. Bunche Center for African United States Studies à l’UCLA, mentionné « tout ce que vous voyez habituellement se révèle être une partie de votre stockage, et ainsi une partie de votre quotidien vie expérience. « 

Ce conviction démontre exactement pourquoi Bi-Pride est en effet crucial. Nombreux bisexuels ressentent embarras même ainsi ils sont plus susceptibles se sentir à l’aise dans leur épiderme – pour trouver vraiment aimer – quand reconnaissent que beaucoup autres individus exprimer leur.

Et Bi-Pride.com les assiste do that.

lien du site